Tofu's Family

Bienvenue Invité, nous te souhaitons un agréable moment sur notre forum.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Projet] Enclos

AuteurMessage
Shishi

Personnage Principal
Classe: Iop
Element: Terre
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Projet] Enclos   Mar 26 Fév - 16:20

Hey, hey

Les enclos abandonnés étant remis en vente à partir de mardi prochain (puis tous les premier mardi du mois), il est tant d'offrir a nos belles dragodindes de merveilleux enclos pour qu'elle puissent se reproduire, boire, manger, se faire frapper et même se faire dragoffesser. x)

Aucune participation financières est obligatoire, mais tout don pour l'achat des enclos est le bienvenue.
Sachant que la guilde achèteras des enclos de 12 places au minimum (qui sont à 2 620 000 k si ma mémoire est bonne au prix de base).

Merci d'avance.

Shishi

"Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde!" By Maitre Marakof (fairy tail)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tofusfamily.guildmmorpg.com
atomiix

MessageSujet: Re: [Projet] Enclos   Jeu 28 Fév - 21:45

Très bonne idée, malheureusement je ne pourrais pas aider ce financement d'une manière ou d'une autre, mais je suis de tout coeur avoec vous pour que ce projet aboutisse !
atomixx.
Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Enclos
Page 1 sur 1